Il est assez incroyable de voir la vitesse à laquelle les choses ont avancé. 7ème génération n’était, il y bientôt quatre mois, qu’une vague idée lancée sur un groupe Facebook. Aujourd’hui, l’association est officiellement créée mais nous n’avons pas attendu cela pour travailler.

Un projet pilote en construction

Il est encore un peu tôt pour officialiser quoi que ce soit mais nous travaillons depuis plusieurs semaines déjà à la construction de notre projet pilote. Rien d’officiel donc, mais si tout se déroule comme prévu, cela se déroulera à l’automne, au Maroc.

Une association structurée

Le conseil d’administration a voté la structuration de l’association en trois pôles : administration-finance, projets et communication-plaidoyer. En s’organisant de la sorte, 7ème génération gagne en efficacité, et s’ouvre sur l’extérieur !

en-route-vers-demain

Plein d’annonces à venir

Dans les prochains jours et les prochaines semaines, 7ème génération devrait vous annoncer l’organisation d’une soirée de lancement, les noms de nos marraines, parrains et membres d’honneurs ou encore vous présenter son nouveau logo !

Et une chance de devenir militant !

Dans les tout prochains jours également, nous vous proposerons de vous impliquer dans l’action de 7ème génération. Vous aurez l’occasion d’adhérer, de nous rejoindre comme bénévole ou, tout simplement, de faire un don pour financer les actions de l’association.

Et tout ça n’est que le début, vivement demain !

Catégories : Non classé